Bonjour à toutes et tous,
RDV le lundi 1 juin pour la MENSUELLE
bon dimanche
Amicalement
Alain
Ce sera malheureusement sans moi, je suis retenu sur un autre rdv.
Pareil pour moi, je ne suis pas disponible à ce moment-là.
Je vous retrouverai lors de la prochaine mensuelle.
Bonjour à tous,
Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous, j'ai un engagement de longue date pour ce soir.
Serait-il envisageable d'enregistrer la séance afin d'avoir accès à un replay?
A très bientôt,
Nathalie
à ce soir ! et bonne journée à tous 🙂
Bonjour à toutes et à tous,
Hier soir lors de la mensuelle, nous avons discuté des 25 ans de Jobstory.
Est-ce que nos experts informaticiens pourraient nous créer via le forum un lien vers un outil "whiteboard" utilisable pour organiser des idées façon post‑it ? (du style AFFINE ou EXCALIDRAW ou autre...). De cette façon nous pourrions chacun, quand une idée nous vient, ajouter un post-it qui serait vu par tous.
Moi je me dis que ça va faire juste pour organiser cet événement en septembre, le temps d'y réfléchir, d'organiser et surtout d'inviter nos partenaires assez à l'avance pour qu'ils soient dispo. Peut-être faudrait-il déjà bloquer une grande salle à la MDA pour démarrer ? Si jamais on trouve un autre endroit grâce à un financement, on pourra annuler, mais au moins on aura un endroit sûr, simple et sympathique. J'ai le souvenir des 20 ans à la MDA et c'était très convivial 🙂
Pour ma part, je pourrai aider ponctuellement et le jour de l'événement si je suis disponible, car mon temps libre est très très réduit ces temps-ci pour des raisons familiales.
J'espère que tout le monde sera partant pour partager ses idées !
Belle journée à toutes et tous
Nadine.
@n-marecaux Bonjour Nadine, bravo pour ton message.
la date de 25 ans n'est pas figée. L'idée est qu'un projet soit écrit (carte holistique par exemple) pour mi-juillet ensuite nous fixerons une date ..novembre décembre.
Belle journée `à bientôt
Alain
Merci @n-marecaux de proposer ton aide pour la préparation des 25 ans de Jobstory. C'est avec plaisir que j'en fais de même, y compris dans un "comité d'organisation". Je serai disponible à partir du 3 juillet, une fois "L'art d'accéder à l'emploi Traversées vers l'emploi" un accompagnement vers l'emploi par l'art de France Travail avec Lille3000 (avec présentation à des chefs d'entreprises de mon offre de service en lien avec une des oeuvres de l'exposition "Traversées" à la gare Saint-Sauveur).
@a-noreux excellente idée que celle d'une carte holistique
oui pour la carte mentale, pourquoi pas sur MINDOMO ? gratuit et partageable en ligne